Passer au contenu
  • Drane-site de Lille
  • Drane-site d’Amiens
  • Formation
    • Le PAF numérique 25-26
    • Le PAF Numérique 24-25
    • La montée en compétences numériques
  • ENT
    • ESCAPE GAME NEO – Guide pédagogique
  • IA
    • Le séminaire sur l’IA
  • Pix
    • Évaluation des compétences numériques des élèves du cycle 3 au lycée
    • Foire Aux Questions PIX
    • Pix+Édu
    • Les ressources pour PIX
    • Parlons_Pix
    • Tout savoir sur PIX
    • Des ressources pour Pix sous forme de FAQ et de diaporamas
  • Ted-i
    • Ted-i dans les médias
    • TED-i : Travailler Ensemble à Distance et en Interaction
  • Drones
    • Usage des drones en établissement scolaire
  • Les prestations
    • Prêts
      • La robotique
      • Le pôle informatique
      • Les équipements spécifiques
    • Captation audiovisuelle
      • Demander une captation audiovisuelle auprès de la DRANE
      • Autorisations de captation
  • Les tutoriels
  • Les ressources
  • Le coin des IAN
Retour Accueil
Délégation Régionale Académique au Numérique Educatif DRANE – site de LILLE
  • Search
Retour Accueil
Délégation Régionale Académique au Numérique Educatif
DRANE – site de LILLE
  • Search
Accueil » La continuité pédagogique » L’EMC, des idées, des liens, et des ressources
La continuité pédagogique Les ressources

Protégé : L’EMC, des idées, des liens, et des ressources

par Amélie Silvert|Publié 24 décembre 2021

Ce contenu est protégé par un mot de passe. Pour le voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 11 janvier 2022

Guides pratiques pour l’enseignement hybride et l’utilisation de Big Blue Button

Que faire quand la situation nous contraint à passer en mode « enseignement hybride » ? Vous retrouverez dans ce guide d’une page des […]

Publié 24 octobre 2023

Mathématiques et robotique – les ressources

Dans le cadre de l’atelier « Mathématiques et robotique » du Forum des laboratoires de mathématiques 2023, retrouvez un certain nombre de ressources dans […]

Publié 30 octobre 2020

Tester les campagnes PIX

Dans ce nouveau contexte dû à la situation sanitaire, il pourra être utile de tester les parcours proposés par PIX avant de […]

Publié 20 décembre 2023

Les essentiels de l’ENT

En tant qu’enseignant, naviguer dans l’environnement numérique peut parfois sembler une tâche ardue, mais avec les essentiels de l’Environnement Numérique de Travail […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Why (E) MC (à) l’école ? La roue des ressources pour découvrir l’Eduthèque
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Pas de Panix en ce début d’année
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Le PAF numérique 25-26
  • Académie de Lille
  • Dane Amiens
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Délégation Régionale Académique au Numérique Educatif – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Délégation Régionale Académique au Numérique Educatif
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}