Le magazine « Focus ressources »

Nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau magazine qui regroupe en un seul et même endroit les quatre principales ressources de l’ENT (Environnement Numérique de Travail) spécialement conçues pour les lycées. Cet outil pratique vous permettra de découvrir une présentation succincte de chaque ressource, accompagnée d’un lien vers une vidéo explicative pour approfondir vos connaissances sur leur utilisation et leur potentiel.

Ce magazine est l’occasion idéale pour les enseignants et les élèves de retrouver toutes les informations essentielles sur ces portails numériques. Vous y trouverez des descriptions claires et accessibles pour comprendre comment chaque outil peut enrichir les pratiques pédagogiques en classe ou faciliter l’accès aux contenus éducatifs. Que vous cherchiez à améliorer la collaboration entre élèves, à diversifier les méthodes d’enseignement ou à simplifier la gestion des cours et des devoirs, ces ressources offrent des solutions adaptées à vos besoins.

Nous vous invitons à explorer ces ressources à votre rythme et à profiter des vidéos pour mieux maîtriser les fonctionnalités offertes par l’ENT. Que vous soyez novice ou utilisateur confirmé, ce magazine vous apportera des réponses concrètes et des idées innovantes pour optimiser votre expérience pédagogique.

Voici le lien de téléchargement : https://madmagz.app/fr/viewer/6711eabfffc220001485f0aa

A mag created with Madmagz.