Les ressources et la video en replay de l’atelier de la Dane « Certifier sans stresser avec Pix » du mardi 16 février 2021

Nous avons eu le plaisir de retrouver de très nombreux collègues des collèges et de quelques lycées de l’Académie au cours de cet atelier au sujet de la certification avec Pix. 340 personnes étaient connectées et ont suivi cette présentation.

Voici le lien vers la vidéo pour revivre si vous n’avez pas pu y assister, ou si vous avez rencontré des problèmes d’écoute en direct.

Le replay de l’atelier Certifier sans stresser avec Pix

En raison du nombre de présents, il n’a pas toujours été possible de répondre aux questions qui ont été posées dans le tchat. Notre collègue Sebastien Bernard a sélectionné celles qui revenaient souvent et ce genially vous permettra de voir les réponses proposées. Il suffira pour cela de passer la souris sur les points, à droite de la présentation pour lire les solutions que nous vous proposons.

A noter que ce support contient également des contacts pour toutes les questions que vous vous poseriez encore.

M Detève et l’équipe de la Dane espèrent que vous aurez pu, au cours de cet atelier, résoudre les problèmes auxquels l’organisation des sessions de certification en classe de troisième, dans ce contexte sanitaire, pourrait poser.

lacertificationavecpix