« Filles, maths et informatique, une équation lumineuse »

Quels métiers après des études à forte composante mathématique ou informatique ?

Speed meeting pour les lycéennes le mercredi 6 avril 2022 de 17h à 18h30.

Suite au succès des deux précédents speed-meetings, l’association femmes et mathématiques organise un troisième speed-meeting en ligne le mercredi 6 avril 2022 de 17h à 18h30 pour les lycéennes de la seconde à la terminale intéressées par les débouchés après des études à forte composante mathématique.

Quels métiers après des études à forte composante mathématique ou informatique?
Rencontre entre lycéennes et professionnelles

Entre 17h et 18h30,  les participantes seront en petits groupes (moins de 10) et rencontreront successivement 5 professionnelles qui parleront de leur parcours et de leur métier. A l’issue de ces rencontres, nous proposerons aux lycéennes présentes d’être accompagnées par une marraine pour les aider dans leur réflexion sur l’orientation.

Pour l’inscription, remplir le formulaire dédié à ce speed-meeting :