Salon Wetech côte d’Opale

Osez le Numérique ! Comprendre les enjeux de demain ou « Comment l’innovation peut changer, dès maintenant, le quotidien de tous. »

Pour la première année le salon Wetech pose ses valises sur la côte d’Opale le jeudi 1er décembre et vendredi 2 décembre au Palais des Congrès du Touquet Paris Plage.

Ce salon se déroulera sur 2 jours afin de permettre à des collégiens, des lycéens, des étudiants, des entrepreneurs et des chefs d’entreprise de venir assister à des conférences débats, y rencontrer des startuppers et des entreprises innovantes autour d’ateliers ludiques et créatifs.

Les objectifs :
-Promouvoir l’innovation, sensibiliser le grand public et les acteurs économiques aux possibilités qu’offre la digitalisation de notre économie.
-Faire découvrir aux jeunes les technologies de demain, les entreprises qui les créent et les soutiennent, et les filières d’avenir.
-Faciliter la rencontre entre les entreprises et leurs futurs collaborateurs.

Retrouvez le programme complet du salon Wetech sur le site dédié ainsi que le Flyer WeTech pour bien se repérer.

Une belle réussite avec 740 collégiens et lycéens mobilisés. Au total, plus de 2000 visiteurs.