Passer au contenu
  • A la une
    • Les Trophées NSI 2023 – Ouverture du concours !
    • Participez au concours Médiatiks 2023 !
    • Le « Safer Internet Day » fête ses 20 ans!
    • Le portail numérique du Dictionnaire de l’Académie Française
  • La continuité pédagogique
  • La Drane – Site de Lille
    • Les Interlocuteurs Académiques au Numérique Éducatif
  • Les prestations
    • Les équipements en prêt
      • Le pôle informatique
      • La robotique
      • Les équipements spécifiques
    • Service de captation audiovisuelle
  • Des ressources
    • La lettre des ressources Edu ressources de janvier
  • Les tutoriels
  • Tout savoir sur PIX (#atoutPix)
    • Guide pour l’organisation de la passation des certifications numériques (collège, lycée post-bac) #PIX
    • Comment attribuer la ressource PIX via le Gar
    • MAJ Guide Pix avec tracker de progrès et jeu de cartes à imprimer
    • MAJ dates de passation certification PIX
    • Pix news ! Les nouveautés dans Pix Certif pour les collèges
    • Les tutoriels pour finaliser l’année avec PIX
    • Un nouvel espace « certif » à venir dans PIX
      • Les replays des ateliers PIX collège et lycée
      • Le replay audio de l’Hap-Pix Hour
      • L’Hap_Pix hour : une heure autour des nouveautés sur la plateforme PIX
  • A la une
    • Les Trophées NSI 2023 – Ouverture du concours !
    • Participez au concours Médiatiks 2023 !
    • Le « Safer Internet Day » fête ses 20 ans!
    • Le portail numérique du Dictionnaire de l’Académie Française
  • La continuité pédagogique
  • La Drane – Site de Lille
    • Les Interlocuteurs Académiques au Numérique Éducatif
  • Les prestations
    • Les équipements en prêt
      • Le pôle informatique
      • La robotique
      • Les équipements spécifiques
    • Service de captation audiovisuelle
  • Des ressources
    • La lettre des ressources Edu ressources de janvier
  • Les tutoriels
  • Tout savoir sur PIX (#atoutPix)
    • Guide pour l’organisation de la passation des certifications numériques (collège, lycée post-bac) #PIX
    • Comment attribuer la ressource PIX via le Gar
    • MAJ Guide Pix avec tracker de progrès et jeu de cartes à imprimer
    • MAJ dates de passation certification PIX
    • Pix news ! Les nouveautés dans Pix Certif pour les collèges
    • Les tutoriels pour finaliser l’année avec PIX
    • Un nouvel espace « certif » à venir dans PIX
      • Les replays des ateliers PIX collège et lycée
      • Le replay audio de l’Hap-Pix Hour
      • L’Hap_Pix hour : une heure autour des nouveautés sur la plateforme PIX
Retour Accueil
Délégation Académique au Numérique Educatif
Académie de Lille
  • Search
Retour Accueil
Délégation Académique au Numérique Educatif
  • Search
  • A la une
    • Les Trophées NSI 2023 – Ouverture du concours !
    • Participez au concours Médiatiks 2023 !
    • Le « Safer Internet Day » fête ses 20 ans!
    • Le portail numérique du Dictionnaire de l’Académie Française
  • La continuité pédagogique
  • La Drane – Site de Lille
    • Les Interlocuteurs Académiques au Numérique Éducatif
  • Les prestations
    • Les équipements en prêt
      • Le pôle informatique
      • La robotique
      • Les équipements spécifiques
    • Service de captation audiovisuelle
  • Des ressources
    • La lettre des ressources Edu ressources de janvier
  • Les tutoriels
  • Tout savoir sur PIX (#atoutPix)
    • Guide pour l’organisation de la passation des certifications numériques (collège, lycée post-bac) #PIX
    • Comment attribuer la ressource PIX via le Gar
    • MAJ Guide Pix avec tracker de progrès et jeu de cartes à imprimer
    • MAJ dates de passation certification PIX
    • Pix news ! Les nouveautés dans Pix Certif pour les collèges
    • Les tutoriels pour finaliser l’année avec PIX
    • Un nouvel espace « certif » à venir dans PIX
      • Les replays des ateliers PIX collège et lycée
      • Le replay audio de l’Hap-Pix Hour
      • L’Hap_Pix hour : une heure autour des nouveautés sur la plateforme PIX
Accueil » La continuité pédagogique » Incident en classe virtuelle : les bons réflexes
La continuité pédagogique

Incident en classe virtuelle : les bons réflexes

par S.B|Publié 27 mai 2020

Veuillez trouver dans le document ci-dessous une publication de la part de la Déléguée à la Protection des Données de l’Académie de Lille, au sujet des bons réflexes à adopter pour les cas d’incidents à l’occasion des classes virtuelles.



La version téléchargeable :
Incident en classe virtuelle académie de Lille AR rappel des bons réflexes

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 16 octobre 2020

Le replay de l’atelier de la DANE « Mettre les points sur les PIX »

Le replay de l’atelier de la DANE est en ligne Vous retrouverez la vidéo de notre atelier qui a rassemblé 360 personnes […]

Publié 9 décembre 2021

Une chasse aux trésors au fil des pépites de la BRNE

Un parcours pour découvrir « les pépites de la BRNE » dans Eduthèque, des ressources proposées gratuitement par le ministère de l’Éducation […]

Publié 2 octobre 2021

L’Hap_Pix hour : une heure autour des nouveautés sur la plateforme PIX

C’était le retour de la session autour de la certification avec PIX et notamment les nouveautés mises en place cette année. Pendant […]

Publié 5 avril 2020

Magazine Avril 2020 la continuité pédagogique

Dans cet exemplaire, des pistes et des sites pour organiser la continuité pédagogique. Des ressources qui vont de la lecture, à la […]

Focus sur

  • Résultats de l’Escape game : Robot Perdu
  • Semaine de la presse et des médias dans l’École 2023
  • Le « Safer Internet Day » fête ses 20 ans!
  • La nouvelle offre Lumni Enseignement
  • Découvrir l’ENT grâce à l’Escape Game : Robot Perdu

Parcourir les articles

  • Article précédent LES REPLAY. Revoir les ateliers de la DANE.
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Connectés, le magazine de la DANE de Lille, numéro 2
  • Envoyez-nous un e-mail
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • ENT HdF
  • Eduline
  • DAIP
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2023 Délégation Académique au Numérique Educatif – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}