Les Trophées NSI 2023 – Ouverture du concours !

Depuis le 3 janvier 2023 le concours des Trophées NSI est ouvert !
Ce concours régional et national récompense des projets informatiques réalisés par les élèves durant l’année scolaire, dans le cadre de l’enseignement de spécialité « numérique et sciences informatiques » (NSI).

Tous les élèves ayant choisi cet enseignement de spécialité peuvent participer au concours. Les projets présentés doivent obligatoirement s’inscrire dans le programme NSI de leur niveau scolaire (première ou terminale).

Pour tout savoir sur les modalités d’organisation consultez cette page et vous pouvez créer un compte ou vous connecter sur trophees-nsi.fr pour avoir accès aux éléments de communication afin de mobiliser vos élèves et leur donner envie de valoriser leurs projets !

Un sondage pour collecter les intentions de participation des établissements est mis à votre disposition.