Participez au concours Médiatiks 2023 !

Et si vous transformiez un temps votre classe en petite rédaction ?

Participez avec vos élèves à Médiatiks, le concours national des médias scolaires.

Ce concours organisé par le CLEMI est ouvert aux classes de tout niveau, vous pouvez choisir votre catégorie : journaux imprimés ou en ligne, radios/podcasts, vidéos/web-TV ou reportage photos, et remporter l’un des prix « écoles », « collèges », « lycées », « autres établissements », décerné au niveau académique (première phase) ou national (deuxième phase) !

Média de classe / de l’établissement sur l’année ou production unique, nous espérons voir la Région Académique fortement représentée dans ce concours motivant et d’une grande richesse pédagogique.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2023.
Toutes les informations et les liens d’inscription sur ce site.

Rappel : en marge du concours, vous pouvez toujours vous inscrire jusqu’au 4 février à la Semaine de la Presse et des Médias à l’École.