Salon WeTech – 24 et 25 mars 2023

Dans le cadre de la semaine du numérique le salon WeTech se déroulera pour sa 3ème édition sur 2 jours dans le grand Hall central d’EuraTechnologies.

L’évènement est ouvert aux écoles et établissements scolaires de la Métropole Européenne de Lille le vendredi 24 mars et au grand public le samedi 25 mars afin de venir découvrir ce haut lieu de l’innovation, d’y découvrir les technologies de demain et d’y rencontrer des startups, des entreprises innovantes et des grandes écoles du numérique autours de conférences et d’ateliers ludiques.

Cet événement gratuit a pour but de faire comprendre les enjeux de demain au travers de 4 pôles d’animation :
ESPACE ATELIERS/DÉMOS : expérimentez le monde de demain au travers d’ateliers ludiques et interactifs
ESPACE OUVERTURE : apprenez et découvrez nos conférences qui décryptent les technologies innovantes
ESPACE ENTREPRISES : découvrez des innovations et les savoir-faire des entreprises et startups de la région
ESPACE EMPLOI/FORMATION : préparez-vous aux métiers du numérique et de l’innovation avec desateliers d’accompagnement à l’emploi et découvrez les filières d’avenir

Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du salon Wetech.
Inscription obligatoire pour les établissements scolaires via le site.